Bâtir l'avenir commence aujourd'hui

Je fais un don

Pourquoi faire un don à l'IFP ?

Plus de 2500 jeunes ont suivi les séminaires de l’IFP depuis sa création.

Aujourd’hui, nombre de nos étudiants ont percé dans les associations, les médias, les universités, conseillent les élus ou affrontent eux-mêmes le suffrage universel.

Grâce à l’IFP, des centaines d’étudiants sortent de l’isolement et passent à l’action.

Nos formations leur permettent de renforcer leurs convictions et d’acquérir, auprès d’intervenants de qualité, les méthodes de base d’une action efficace.

IFP en bref

Qu'est ce que l'IFP ?

Depuis 2004, l’IFP identifie, recrute et forme de jeunes Français courageux, désireux de servir notre pays. Tous sont attachés à leur héritage culturel et au principe de primauté de la personne.

Je soutiens l'IFP

100% indépendant

Toutes les formations de l’IFP sont financées par des dons privés : indépendant des partis politiques, l’IFP ne reçoit aucun financement public.

Défiscaliser

En faisant un don à l’IFP vous pouvez déduire :

66 % du montant de votre don de l’impôt sur le revenu.

60 % du montant de votre don de l’impôt sur le revenu ou de l’impôt sur les sociétés dans la limite de 5 pour 1000 du chiffre d’affaires.

75 % du montant de votre don de votre IFI (ex-ISF), dans la limite de 50 000 € de déduction.*

*Depuis 2016 l’Institut de Formation Politique est un établissement d’enseignement supérieur et peut ainsi à ce titre recevoir des dons IFI.

Témoignage

Le témoignage

« L’IFP est, je pense, l'une des meilleures institutions pour former des jeunes à la bataille culturelle. Cette bataille est vitale dans la France actuelle. Il est donc important pour nous de développer des valeurs fortes, des convictions et un sens critique. Alors, si vous voulez nous aider, aider les jeunes et aider la France : faites un don à l'IFP. »

Helena

Participante au séminaire de niveau 1

Bâtir l'avenir commence aujourd'hui.